top of page
L'actualité des podologues

L'Union des Podologues a rencontré le ministère de la Santé !


Union des Podologue - Ministère de la Santé
Bruno Salomon - Romain Bégué - Meriem Kouidri

L'union des podologues a rencontré M. Bégué, conseiller du cabinet du ministre de la Santé M. Valletoux ce lundi 29 Avril 2024.


C'était l'occasion pour nous de rappeler notre attachement à la revalorisation de la place du Pédicure-Podologue dans le système de santé. Nous avons pu énumérer toutes nos attentes durant cet entretient. Nous remercions M. Bégué pour son écoute, et ses retours pertinents concernant les revendications que nous avons formulés . Nous avons également pu mettre en avant certaines incohérences qu'il faudrait réussir a lever pour faciliter le quotidien de tous les Pédicures-Podologues. M. Bégué a été un interlocuteur très au fait des sujets que nous avions choisis, il a fait preuve d’honnêteté intellectuelle quant à la réalisation ou non de nos revendications.


Nous avons préparé un dossier sur nos échanges avec M.Bégué. Ce dossier sera partagé à nos adhérents afin qu'ils puissent s'en approprier et nous donner leurs avis.

Si vous aussi vous souhaitez participer aux débats d'idées n'hésitez pas à adhérer à l'Union des Podologues. Nous sommes et restons très attachés aux débats d'idées et à la démocratie direct : UNE ADHÉSION = UNE VOIX !



Comentarios


bottom of page