top of page
L'actualité des podologues
  • Photo du rédacteurPUBLIC

Communiqué de presse : Nomination de Monsieur Frédéric Valletoux, Ministre délégué chargé de la Santé et de la Prévention

À Paris, le 8 février 2024


L’Union des Podologues tient à adresser ses félicitations à Monsieur Frédéric VALLETOUX pour sa nomination en tant que Ministre déléguée chargé de la santé et de la prévention.

A l’heure où le système de santé français est en difficulté, les Pédicures-Podologues sont prêts à jouer leur rôle plein et entier dans celui-ci. L’Union des Podologues est porteuse de propositions tendant à simplifier le parcours des patients. Le Pédicure-Podologue est un acteur majeur de la prévention, du soin primaire, il est souvent le premier contact avec le patient qui souhaite un avis médical.


Le Conseil d’administration de l’Union des Podologues avec son Président Monsieur Bruno SALOMON se tient prêt à s’entretenir avec Monsieur Frédéric VALLETOUX et ses équipes pour développer les axes dans lesquels les Pédicures-Podologues ont toute leur place dans le domaine de la prévention ainsi que dans l’accès aux soins des personnes les plus vulnérables.




38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page