L'actualité des podologues

Élections à la CARPIMKO, l'Union des Podologues vous présente ses candidats

Dernière mise à jour : 15 mai



D’ici quelques semaines (du 22 juin au 6 juillet) vous aurez à élire un représentant pour le collège des Pédicures-Podologues de la CARPIMKO.

Deux places pour notre profession sont attribuées au sein du Conseil d'Administration de la CARPIMKO qui compte 22 membres. Cette année, comme tous les 3 ans, la moitié de ce CA est renouvelé, et c’est donc un siège qui est à pourvoir sur les deux.

L’Union des Podologues a décidé de présenter Bruno SALOMON, avec sa suppléante Meriem KOUIDRI, à ces élections, afin d’allier l’expérience à la jeunesse et de permettre la transmission d’une expertise acquise au fil des années. En effet, passionné par les questions de retraite, Bruno est depuis plusieurs années administrateur de la CARPIMKO, dont il a été également vice-président délégué. Il n’a jamais eu de cesse de répondre aux questions des professionnels, y compris sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, soucieux de ne pas laisser ce savoir péricliter, c’est avec enthousiasme qu’il a accueilli la candidature de Meriem comme suppléante. Travailleuse, passionnée, il ne fait aucun doute qu’elle acquerra très vite les connaissances nécessaires pour reprendre le flambeau quand le moment sera venu.


L’union des Podologues est fière de vous présenter cette liste, et espère qu’elle recueillera un maximum de voix lors de ces élections afin de permettre un pluralisme syndical souhaitable au sein de la caisse.


 

Le programme :

https://www.union-des-podologues.fr/post/le-programme-de-up-pour-la-carpimko



255 vues0 commentaire