top of page
L'actualité des podologues
  • Photo du rédacteurPUBLIC

Hommage à Geneviève Dupire


C’est avec un immense chagrin et une vive émotion que nous avons appris le décès à 75 ans de Geneviève DUPIRE, survenu le lundi 6 mars 2023.

Geneviève a été pendant plusieurs années Secrétaire Générale, puis Présidente du Syndicat des Podologues d'Ile de France, dont est issu l'Union des Podologues, vice-présidente de la Fédération Nationale des Podologues, membre du Conseil Supérieur des Professions paramédicales, Secrétaire Générale du Conseil inter-régional de l’Ordre des Pédicures-Podologues d’Ile de France et Outre-Mer, membre du Conseil National de l’Ordre des Pédicures-Podologues, Administratrice de la Carpimko où elle siégeait à la Commission des affaires sociales, et dont elle fut Vice-Présidente.

Nous allons regretter son sourire, sa fine intelligence, son intérêt, son ouverture aux autres, sa disponibilité, sa droiture.

Pendant des années Geneviève a contribué avec ardeur à l’évolution de la Profession, nous a apporté généreusement ses connaissances et compétences, notamment sur les pansements et les paddings lors de formation continue.

L’Union des Podologues adresse amicalement ses plus sincères condoléances à son mari Dominique, à ses deux filles Hélène et Stéphanie, à ses 2 gendres, à ses petits-enfants et à ses proches.

Geneviève, va nous manquer

254 vues0 commentaire

Comments


bottom of page