top of page
L'actualité des podologues
  • Photo du rédacteurPUBLIC

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: NOMINATION DE MADAME CATHERINE VAUTRIN, MINISTRE DU TRAVAIL, DE LA SANTÉ ET DES SOLIDARITÉS



crédit : ©G.Garitan


à Paris, le 12 janvier 2024


Suite au récent changement de Premier Ministre, qui a vu Gabriel Attal prendre la relève d'Élisabeth Borne, l'Union des Podologues tient à féliciter Madame Vautrin pour sa nomination comme ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités.

Cependant, l'Union des Podologues souhaite attirer l'attention sur l'importance cruciale de maintenir une représentation équilibrée des préoccupations de santé, y compris celles spécifiques aux professionnels eux-mêmes. Dans cette optique, nous espérons vivement la nomination d'un(e) ministre délégué(e) dédié(e) à la santé, afin de garantir une attention adéquate aux besoins des différentes professions de santé, y compris les podologues.

La santé en France ne peut être abordée de manière exhaustive sans une attention particulière aux professionnels qui jouent un rôle essentiel dans la prise en charge des patients. L'Union des Podologues et ses administrateurs se tiennent prêts à collaborer avec Madame Catherine Vautrin et son équipe pour discuter de ces préoccupations et contribuer à l'amélioration continue du système de santé en France. Contacts: PRESIDENCE RELATIONS PRESSE Bruno SALOMON, Pdt de l'UP Quentin CORNET, conseiller en communication



@uniondespodologues

janvier 2024

111 vues0 commentaire

تعليقات


bottom of page