top of page
L'actualité des podologues
  • Photo du rédacteurPUBLIC

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : L’Union des Podologues félicite les nouveaux ministres d'Élisabeth BORNE


Hier, notre première ministre, Elizabeth BORNE, a présenté sa nouvelle équipe ministérielle.

L’Union des podologues tient à adresser ses félicitations aux membres de ce nouveau gouvernement et plus particulièrement à Monsieur Aurélien ROUSSEAU en tant que ministre de la santé et de la prévention, Madame Aurore BERGÉ ministre des solidarités et des familles et Madame Agnès FIRMIN LE BODO ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des professions de santé.

L’Union des Podologues se tient toujours prête à s’investir dans les projets de prévention et de santé publique que ce nouveau gouvernement souhaite porter. Les Pédicures-Podologues sont déjà des acteurs reconnus dans plusieurs sujets de prévention, et souhaitent continuer à développer cette reconnaissance en particulier dans le suivi des personnes âgées et en oncologie.

Le conseil d’administration de l’Union des Podologues avec sa Présidente Madame Meriem KOUIDRI se tient prêt à s’entretenir avec Monsieur Aurélien ROUSSEAU, Madame Aurore BERGÉ et Madame Agnès FIRMIN LE BODO et leurs équipes afin de développer les axes dans lesquels les Pédicures-Podologues ont toute leur place dans le domaine de la prévention et l’accès au soin, dans les structures de ville et hospitalières.


Contact presse

Meriem KOUIDRI, présidente presidence@union-des-podologues.fr


 

communiqué de presse REMANIEMENT
.pdf
Download PDF • 160KB

bottom of page